C’est reparti mon kiki !

Comment allez-vous chères et chers Équilibristes ?

Voici le premier épisode de cette nouvelle saison des Équilibristes. Il est un peu différent, puisque je suis de l’autre côté du micro cette fois-ci.

La formidable Mélanie du podcast Fait Main m’a généreusement proposé cet exercice il y a quelques mois, et je me suis beaucoup amusée à répondre à ses questions.

Mélanie Seynat, auditrice de la première heure, a lancé Podcast Fait Main il y a un peu plus d’un an et je vous conseille vivement d’aller écouter si vous êtes passioné.e de « do it yourself », elle interviewe des créatrices de talent et c’est un régal !

Ensemble, on a passé un très bon moment à échanger et parler des coulisses des Équilibristes : l’ADN et la naissance du projet, les missions que je mène en entreprise, la place de l’amitié et le féminisme, l’influence de mon enfance aux US sur le contenu et le ton, le fait de lancer un projet depuis la « province », le temps pour soi, la connaissance de soi, le syndrome de l’imposteur.

Mais aussi cette question de fond : ça veut dire quoi vivre une vie pleine, complète, réussie, alignée. Pour soi, et certainement pas dans l’absolu.

Tout ceci donne le ton de la saison à venir : toujours plus d’explorations, toujours plus de re-définitions, toujours plus de mouvement, parce que la vie ce n’est que ça.

Hâte de vous partager les épisodes à venir !

Si vous venez d’arriver par ici, bienvenue ! Et inscrivez-vous à ma lettre d’amitié hebdomadaire (lien dans ma bio), c’est vraiment le format que je préfère pour échanger avec vous (en plus des épisodes of course).

Là, en publiant cet épisode, j’ai un moment de grande gratitude pour mes formidables invité.es qui acceptent de parler d’eux en toute générosité. Merci !

Et merci à toi Mélanie, j’ai adoré papoter avec toi :)

A très bientôt

Sandra

 
Précédent
Précédent

Épisode 32 : François Galaine - Communiquer et s'adapter

Suivant
Suivant

Épisode 30 : Marion Roucheux - Être sur le fil, et se relever d'un burnout maternel